Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délires de Mamzell Nouchka...
Archives
2 décembre 2010

Arabesques

Ma première création pour adulte fiouu! c'était pas sans peine. Entre les bretelles que je n'arrivais pas à retourner, un gros cafouillage lors de la pose de la glissière et un choix de doublure plus que douteux résultat de la flemmardise légendaire: du denim,pff! Bon au départ il devait être à l'extérieur mais après réflexion je me suis ravisé pour un haut uniforme et je n'ai pas eu le courage de couper de nouvelles pièces ;|

Mais bon je suis tout de même satisfaite de mon travail. C'est un modèle facile à réaliser que je reproduirais certainement.

DSCN1476DSCN1474

Patron Simplicity 7013 modèle E

Tissu coton imprimé (Au Bonheur des Dames - Lamentin)

Publicité
Commentaires
Les Délires de Mamzell Nouchka...
Publicité
Publicité